BABIs
Bienvenue sur le nouveau forum des bébés aux besoins intenses!

L'accès à la globalité du forum se fait après enregistrement, une fois que vous avez accepté et signé le règlement et que vous vous êtes présenté.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous, vous êtes actuellement déconnecté!
BABIs
Bienvenue sur le nouveau forum des bébés aux besoins intenses!

L'accès à la globalité du forum se fait après enregistrement, une fois que vous avez accepté et signé le règlement et que vous vous êtes présenté.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous, vous êtes actuellement déconnecté!
BABIs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BABIs

Espace de partage et d'échange pour les parents de bébés aux besoins intenses, les BABIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du monde dans la region montpellier vallee de l herault ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delha_




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Du monde dans la region montpellier vallee de l herault ? Empty
MessageSujet: Du monde dans la region montpellier vallee de l herault ?   Du monde dans la region montpellier vallee de l herault ? EmptyMer 25 Juil - 13:38

Bonjour a toutes.
Certaines d entres vous sont dans la region de montpellier et vallee de l herault ?

Notre chanouk va sur ses 8 mois. Je suis au foyer mais j espere vite en sortir car vivre avec un Babi s est hyper difficile pour moi... comme beaucoup d entre vous je pense.

Comment faites vous pour survivre ? Sans gd parents autour de vous ni personne ? J espere trouver une place pour chanouk en septembre mais je me demande si une nounou accepteras de la garder...

Comment tenir le coup quand tout repose sous nos epaules et qu on est humain aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans la region montpellier vallee de l herault ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABI région ISTRES (13) et alentours
» Des mamans dans le 68?
» Maman de babi dans le 63 ?
» Babi dans l'oise
» Dans le calvados et manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABIs :: Les bébés aux besoins intenses :: Localisation des membres-
Sauter vers: